Pronostic Grand Prix de Hongrie : parier sur la Formule 1

GP de Hongrie
Sous réserve d’évolution des cotes (15/07/22)
Compétition:Formule 1
Horaire:Dimanche 31 juillet 2022 à 15h
Notre pronostic:Victoire de Lewis Hamilton
Cote:Cote bientôt disponible
Bookmaker:Bahigo

Notre pronostic

Victoire de Lewis Hamilton
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

1 0.00 Bahigo

Cote bientôt disponible

JOUER
2 0.00 Inter​wetten

Cote bientôt disponible

JOUER
3 0.00 bwin

Cote bientôt disponible

JOUER
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix de Hongrie – Les points clés

  • Lors de la dernière course du GP d’Autriche, Charles Leclerc s’est imposé devant Max Verstappen et Lewis Hamilton. Le français reprend doucement des points sur son rival néerlandais.
  • Quatre pilotes qui vont débuter la course ont déjà gagné le Grand Prix de Hongrie. Il s’agit de Sebastien Vettel (deux fois en 2015, 2017), Ricciardo (2014), Estaban Ocon (2021) et Lewis Hamilton (huit fois depuis 2007).
  • C’est l’un des plus grand pilotes de Formule 1, Lewis Hamilton qui a remporté le plus de titre sur l’histoire du circuit. Il a remporter deux fois plus de titres que Schumacher au GP de Hongrie !.

Grand Prix de Hongrie Pronostic – Notre Analyse

Le dimanche 31 juillet 2022, la Formule 1 se déplace en Hongrie pour le 13ème circuit de l'année. Il a lieu sur le tracé de Hungaroring, un circuit très difficile à appréhender pour les pilotes. Il est en effet très difficile de dépasser sur les lignes sinueuses et très techniques.

C’est en 1936 que le GP de Hongrie est apparu sur le circuit Formule 1, malgré le rideau de fer qui séparait le pays de l’Europe. Il a lieu dans une période où le temps est éprouvant pour les pilotes, avec une chaleur difficile à gérer pour les voitures et les hommes.

Afin de parier sur le Grand Prix de Hongrie, nous trouvons important de vous récapituler le classement actuel (mis à jour avant le départ du GP de France) :

Classement Pilote Nationalité Écurie Points Nombre de victoires Position au GP de Hongrie 2021
1 Max Verstappen Néerlandais Red Bull 208 6 9ᵉ
2 Charles Leclerc Monégasque Ferrari 170 3 Abandon
3 Sergio Pérez Mexicain Red Bull 151 1 Abandon
4 Carlos Sainz Espagnol Ferrari 133 1 3ᵉ
5 George Russell Britannique Mercedes 128 0 8ᵉ
6 Lewis Hamilton Britannique Mercedes 109 0 2ᵉ
7 Lando Norris Britannique McLaren 64 0 Abandon
8 Esteban Ocon Français Alpine 52 0 1ᵉ
9 Valterri Bottas Finlandais Alfa Romeo 46 0 Abandon
10 Fernando Alonso Espagnol Alpine 29 0 4ᵉ

Lors de l'édition 2021 du GP de Hongrie, il y a eu de la casse ! Ce circuit très difficile pour doubler a offert une nouvelle fois la preuve de sa complexité, avec six abandons durant la course. Cependant, ce fût la belle histoire de Esteban Ocon (Alpine-Renault), puisqu’il a remporté son tout premier Grand Prix en Formule 1 en finissant en pôle position à la fin des 70 tours. Esteban a tout de même beaucoup de mal à se glisser sur un podium cette année, sa meilleure performance était en effet lors du GP d’Arabie Saoudite avec une quatrième place.

Charles Leclerc reprend des couleurs face à son rival Max Verstappen. Il a en effet gagné beaucoup en confiance lors du GP d’Autriche en remportant une victoire « à la loyale » devant le néerlandais. Il grapille encore des points, pour se glisser à la deuxième place du classement pilotes devant Sergio Pérez. Il est clair que Ferrari semble avoir écouter les médias qui demandaient au constructeur de tout faire pour placer Leclerc en 1er pilote !

Le duel se déroulera certainement encore face à Max Verstappen. Le champion du monde en titre arrive au GP de Hongrie pour aller décrocher son premier titre sur ce circuit. Malgré des bons résultats en qualifications, sa voiture abimée ne lui a pas permis d’espérer mieux que la 9ème place. Cette fois, l’enjeu de garder la distance avec Leclerc devrait lui donner des ailes, à condition qu’il ne se heurte pas dans les dangereux virages du circuit.

Sachant que l'ancien champion du monde Lewis Hamilton connait parfaitement ce circuit, il sera forcément dans la course en tête ! Hamilton occupe le podium depuis quelques courses et pourrait aller chercher sa première victoire de la saison sur un terrain connu.

Nous pensons que le King Lewis pourrait créer la surprise lors de cette course au GP de Hongrie. Il commence à reprendre de la couleur ces dernières semaines et se remet seulement de sa déception de l’année dernière.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Lewis Hamilton, cote bientôt disponible sur Bahigo 🏎️

Articles plus populaires

Parier sur le sport sur quels sports faut-il parier ?

Les bookmakers, qu’ils soient basés en Suisse ou ailleurs, proposent une large gamme de sports sur lesquels vo ...

Les cotes paris sportif : définition et fonctionnement

Si vous voulez devenir un expert aux paris sportifs, vous devez déjà commencé par apprendre à différencier les diff ...

Gestion de bankroll : nos conseils pour gérer son budget

Nous allons voir ensemble quels sont les bons réflexes à avoir pour parier efficacement et surtout augmenter ses chanc ...
TOP BOOKMAKERS SUISSE
Bahigo Bonus: 400CHF+ 100 CHF free bet Parier
Inter​wetten Bonus: 100CHF Parier
bwin Bonus: 100CHF Parier
Bet​Clic Bonus: 100CHF Parier
Uni​bet Bonus: 100€ Parier
© www.parissportifssuisse.com 2013 - 2022 . Twitter Politique de confidentialité Entrez en contact Site Map