Pronostic Grand-Prix d’Émilie-Romagne : championnat du monde de Formule 1

Pronostic Grand-Prix d'émilie-romagne F1
Sous réserve de l'évolution des cotes (13/04/2022)
Compétition:Formule 1 2022
Horaire:24/04/2022 à 15:00
Notre pronostic:Victoire de Max Vertsappen
Cote:2.65 (misez 100 CHF et gagnez 265 CHF)
Bookmaker:bwin

Notre pronostic

Victoire de Max Vertsappen
PARIER SUR bwin

Les meilleures cotes

1 2.65 bwin

misez 100 CHF et gagnez 265 CHF !

JOUER
2 2.65 Bahigo

misez 100 CHF et gagnez 265 CHF !

JOUER
3 2.65 Yoni​bet Sport

misez 100 CHF et gagnez 265 CHF !

JOUER
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix d’Émilie-Romagne – Les points clés

  • Le Grand-Prix d’Émilie-Romagne vivra sa 3ᵉ édition ce dimanche 24 avril, dans le cadre du championnat du monde de Formule 1. Avant cela, le circuit d’Imola était l’hôte du Grand-Prix du Saint-Marin, mais n’a plus été utilisé en championnat depuis 2006.
  • Après que les trois premières courses de la saison ait eu lieu, c’est le monégasque Charles Leclerc qui pointe en tête du classement, avec deux premières places et une 2ᵉ place. Il réalise pour le moment un début de saison très convaincant.
  • Le circuit d’Imola est connu pour sa dangerosité, les pilotes devront faire preuve de prudence lors de cette course. C’est sur celui-ci qu’a eu lieu le week-end le plus sombre de l’histoire de la Formule 1 en 1994, lorsque Ayrton Senna et Roland Ratzenberger trouvèrent la mort en pleine course, suite à des accidents.

Grand Prix d’Émilie-Romagne pronostic – Notre analyse

Dimanche 24 avril aura lieu la quatrième course de la saison sur le célèbre circuit d’Imola, en Italie. Le championnat est pour l’instant dominé par Charles Leclerc qui cumule 71 points. La 2ᵉ position est occupée par le britannique George Russel qui a 37 points et c’est Carlos Sainz Jr qui est actuellement sur la dernière marche du podium avec 33 points.

Les grands favoris de ces championnats du monde, Lewis Hamilton et Max Verstappen sont respectivement 5ᵉ et 6ᵉ avec 28 et 25 points.

Nous ne sommes donc qu’au début du championnat, mais une certaine tendance se dégage, avec un Charles Leclerc qui semble dans une forme étincelante et les deux grands favoris que sont Hamilton et Verstappen qui affichent quelques difficultés pour le moment.

Cependant, il y a quelques détails qui nous font penser que Max Vertsappen pourrait bien remporter la course. Tout d’abord, il est à noter que c’est le néerlandais qui avait terminé 1er de ce Grand-Prix l’année dernière, devant un certain Lewis Hamilton. Il est donc à l’aise sur ce circuit et cela devrait lui conférer une certaine confiance à l’approche de la course, malgré son début de saison poussif.

De plus, la 6ᵉ place du pilote de l’écurie Red Bull ne reflète pas forcément ses performances puisqu’il a dû abandonner deux fois. La seule course qu’il a terminée, il l’a remporté. C’était lors du Grand-Prix d’Arabie Saoudite.

Verstappen est donc victime d’événements aléatoires et ce n’est pas spécialement son niveau qu’il faut remettre en cause. Il paraissait d’ailleurs à l’aise avec sa voiture lors de ces premières courses. Nous pensons qu’il voudra donc rattraper son retard dû à ses deux abandons en s’imposant lors de ce Grand-Prix d’Émilie-Romagne.

➡️ Pronostic Grand-Prix d’Émilie-Romagne : Victoire de Max Verstappen 🏎️

Articles plus populaires

Parier sur le sport sur quels sports faut-il parier ?

Les bookmakers, qu’ils soient basés en Suisse ou ailleurs, proposent une large gamme de sports sur lesquels vo ...

Les cotes paris sportif : définition et fonctionnement

Si vous voulez devenir un expert aux paris sportifs, vous devez déjà commencé par apprendre à différencier les diff ...

Gestion de bankroll : nos conseils pour gérer son budget

Nous allons voir ensemble quels sont les bons réflexes à avoir pour parier efficacement et surtout augmenter ses chanc ...
TOP BOOKMAKERS SUISSE
Bahigo Bonus: 400CHF Parier
Inter​wetten Bonus: 100CHF Parier
bwin Bonus: 100CHF Parier
Bet​Clic Bonus: 100CHF Parier
Uni​bet Bonus: 100CHF Parier
© www.parissportifssuisse.com 2013 - 2022 . Twitter Politique de confidentialité Entrez en contact Site Map