Menu
 

Parier sur la Premier League

 

Si on vous parle de la terre du football ? Non, pas le Brésil, mais plutôt l’Angleterre, là où le sport est né ! La Premier League est le championnat qui réunit l’élite des équipes du pays anglais et on peut vous le dire, il y a du spectacle ! Entre les burgers, les pies, la bière qui coule à flot et les chants qui résonnent dans toutes les villes, le football anglais est ce qu’il se fait de mieux en termes d’ambiance et de divertissement footballistique. Qui remportera le trophée cette saison ? Qui sera sacré champion du pays de la reine Elisabeth ? Arsenal, Chelsea, les deux Manchester, Tottenham et Liverpool se tirent la bourre jusqu’à la 38e journée… Et il y aura des surprises jusqu’au bout !

Présentation du championnat

Lorsque nous parlons de la Premier League, nous pensons dans un premier temps à une compétition instaurée en 1888 ! C’est dire la réputation et l’histoire que génère le championnat anglais, puisqu’il est surement, un des vieux du monde. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le déroulement de la Premier League, sachez que son format est plutôt classique au regard des autres grands championnats européens. La compétition démarre en Août pour se terminer en Mai, à la suite de 38 journées de chacune 10 rencontres. En effet, les 20 meilleures équipes d’Angleterre se rencontrent deux fois par saison afin de remporter les 3 points de la victoire !

Durant plus d’un siècle, des joueurs mythiques, des entraîneurs emblématiques et un tas d’équipes se sont succédés pour stimuler la popularité d’un championnat, qui est le plus regardé dans le monde. De Sir Bobby Charlton à Sergio Agüero, en passant par Sir Alex Ferguson et Eric Cantona, les fondations de la Premier League reposent sur un historique bien solide.

Les équipes engagées
Leicester City, Arsenal FC, Tottenham Hotspur, Manchester United, Manchester City, Southampton FC, West Ham United, Liverpool FC, Stoke City, Chelsea FC, Everton FC, Swansea City, Watford FC, West Bromwich Albion, Crystal Palace, AFC Bournemouth, Sunderland AFC, Burnley FC, Middlesbrough FC, Hull City.

Bien parier sur la Premier League

Alors que les organisateurs de la compétition ont récemment signé un contrat télévisuel record au niveau mondial dans toute l’histoire du football, la Premier League est certainement devenu le championnat le plus attractif. En effet, grâce à des ressources financières beaucoup plus importantes, les équipes anglaises peuvent acheter sereinement un certain nombre de joueurs, parmi les meilleurs de la planète.

Ainsi, en tête du classement, on se retrouve avec une lutte acharnée entre plusieurs prétendants, Chelsea premièrement. Le club londonien entraîné par Antonio Conte possède clairement les armes pour être le grand favori de cette édition. Avec une équipe solide basée autour d’Eden Hazard, N’Golo Kanté et Diego Costa, les Blues pourraient bien marcher sur l’eau cette saison !

Derrière eux, deux autres clubs londoniens sont aussi de la partie puisque Tottenham et Arsenal, sont dans une bonne dynamique depuis quelques saisons. Arsenal, emmené par Alexis Sanchez va devoir gagner en régularité, mais les Gunners ont l’expérience qui pourrait leur offrir enfin le titre tant convoité. De leur côté, les Spurs de Tottenham ont quelques atouts à faire valoir. Leur entraîneur, Maurico Pochettino a tout d’un grand et leur attaquant, Harry Kane, n’en finit plus de marquer !

Enfin, dans la lutte pour le titre de champion d’Angleterre, il faudra aussi compter sur les deux clubs de Manchester et Liverpool ! 3 entraineurs réputés (Guardiola, Mourinho, Klopp), des joueurs d’exception et des supporters de folie pour une course vers la victoire effrénée. N’oubliez pas non plus, Leicester, l’actuel champion en titre, qui devra défendre sa couronne, malgré une nouvelle saison qui s’annonce bien plus compliquée.

Les paris sur le vainqueur, le score exact des rencontres, le nom des buteurs, le nombre de buts, mais aussi, les paris à handicap et les paris en direct, les possibilités de mises ne manquent pas pour la Premier League. Nous sommes sûrs que ce championnat peut vous rapporter gros !

 
 
 
 
TOP 5 BOOKMAKERS SUISSE
 
Bwin : un bookmaker parfaitement adapté aux parieurs suisses
Une réputation qui vaut mieux qu'une offre de bienvenue !Visiter
 
William Hill : un site de haut standing pour les parieurs suisses
Gagnez 100CHF sur votre premier dépôt! Un bonus de 100% vous attend !Visiter
 
Betway : un site de paris sportifs très populaire en Suisse
Profitez de 100CHF de bonus sur votre premier dépôt avec Betway ! Visiter
 
BetFirst : gagnez gros sur vos paris en suisse avec le chien Lucky
Le chien Lucky va vous porter chance avec son cashback de 100CHF !Visiter
 
Unibet : un très bon bookmaker pour placer vos paris en Suisse
Le bookmaker Unibet , un des leaders du marché en Suisse et en Europe !Visiter
 
Les derniers articles
 
La tendance des paris en Live est à son apogée en ce moment sur les bookmakers en ligne. La totali ...
 
Nous ne le répéterons jamais assez : il faut avoir de bonnes connaissances et une certaine capacit ...
 
Nous ne sommes plus les seuls à vous proposer des conseils pour parier en ligne. Les bookmakers ont ...
 
 
 
© www.parissportifssuisse.com 2013 - 2018 . Politique de confidentialité Entrez en contact Site Map