Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury : boxe, combat d’exhibition

pronostic Jake Paul vs Tommy Fury boxe 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (10/12/2021)
Compétition:Boxe, combat d'exhibition
Horaire:Reporté à une date ultérieure
Notre pronostic:Victoire de Tommy Fury
Cote:1.58 (misez 100 CHF et remportez 158 CHF)
Bookmaker:Sportaza

Notre pronostic

Victoire de Tommy Fury
PARIER SUR Sportaza

Les meilleures cotes

1 1.58 Sportaza

Si Tommy Fury remporte le combat, vous gagnerez 100 x 1.58 = 158 CHF

JOUER
2 1.57 Bahigo

Si Tommy Fury remporte le combat, vous gagnerez 100 x 1.57 = 157 CHF

JOUER
3 1.57 Yoni​bet Sport

Si Tommy Fury remporte le combat, vous gagnerez 100 x 1.57 = 157 CHF

JOUER
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury – Les points clés

  • Initialement prévu le 19 décembre à l’Amalie Arena de Tampa, le combat a été reporté à une date ultérieure. Tommy Fury a été contraint de déclarer forfait en raison d’une infection thoracique et d’une côte cassée.
  • Les deux boxeurs sont toujours invaincus : 7 victoires en 7 combats pour Tommy Fury et 4 victoires en 4 combats pour Jake Paul.
  • Ce combat est considéré comme le premier vrai test dans la carrière de boxeur de Jake Paul. Jusqu’ici, le youtubeur américain ne s’est mesuré qu’à des adversaires aux compétences limitées sur le ring : les combattants MMA Tyron Woodley et Ben Askren, le youtubeur AnEsonGib, ainsi que le basketteur Nate Robinson.

Jake Paul vs Tommy Fury pronostic – Notre analyse

Dimanche 19 décembre, le combat tant attendu entre Jake Paul et Tommy Fury n’aura finalement pas lieu à l’Amalie Arena. En effet, le demi-frère de Tyson Fury a été contraint de déclarer forfait en raison d’une infection thoracique et d’une côte cassée. A la place, Jake Paul va affronter Tyron Woodley, un adversaire qu’il avait déjà battu en août dernier. Le combat face à Tommy Fury est, quant à lui, reporté à une date ultérieure, probablement autour du Nouvel An.

Il s’agit d’ailleurs d’un événement attendu avec impatience et pour cause : Tommy Fury est le premier boxeur de métier à croiser la route de Jake Paul ! Depuis sa reconversion, la star d’Internet ne s’est mesuré qu’à des adversaires aux compétences limitées sur le ring : le youtubeur AnEsonGib, les combattants MMA Tyron Woodley et Ben Askren ainsi que le basketteur Nate Robinson. Pour le moment, Jake Paul n’a jamais perdu le moindre combat.

Avant sa blessure, Tommy Fury semblait d’ailleurs bien décidé à faire goûter la défaite au célèbre youtubeur. Le demi-frère de Tyson Fury n’a de toute façon pas le droit à l’erreur, tant pour sa légitimité que pour son nom de famille : s’il perd face à Jake Paul, le Britannique s’est effectivement engagé à troquer Fury pour Fumbles ! Son frère et son père n’ont pas manqué de lui rappeler ce que leur nom de famille représente…

En attendant l’officialisation d’une nouvelle date, notre pronostic penche très clairement pour une victoire de Tommy Fury. Il s’agit du premier boxeur professionnel qui va croiser la route de Jake Paul, ce qui laisse envisager un combat assez déséquilibré. De plus, Tommy Fury n’a pas le droit à l’erreur s’il souhaite maintenir sa crédibilité dans le monde de la boxe.

Articles plus populaires

Parier sur le sport sur quels sports faut-il parier ?

Les bookmakers, qu’ils soient basés en Suisse ou ailleurs, proposent une large gamme de sports sur lesquels vo ...

Les cotes paris sportif : définition et fonctionnement

Si vous voulez devenir un expert aux paris sportifs, vous devez déjà commencé par apprendre à différencier les diff ...

Gestion de bankroll : nos conseils pour gérer son budget

Nous allons voir ensemble quels sont les bons réflexes à avoir pour parier efficacement et surtout augmenter ses chanc ...
TOP BOOKMAKERS SUISSE
Bahigo Bonus: 400CHF+ 100 CHF free bet Parier
Inter​wetten Bonus: 100CHF Parier
bwin Bonus: 200$ Parier
Bet​Clic Bonus: 100CHF Parier
Uni​bet Bonus: 100€ Parier
© www.parissportifssuisse.com 2013 - 2022 . Twitter Politique de confidentialité Entrez en contact Site Map