Pronostic Israel Adesanya Robert Whittaker : poids moyens, UFC 271

Pronostic Israel Adesanya Robert Whittaker UFC 271
Sous réserve d'évolution des cotes (07/01/2022)
Compétition:UFC 271
Horaire:Samedi 12 février 2022, à 21h (4h du matin, heure suisse)
Notre pronostic:Victoire d'Israel Adesanya
Cote:1.41 (misez 100 CHF et gagnez 141 CHF)
Bookmaker:Yonibet Sport

Notre pronostic

Victoire d'Israel Adesanya
PARIER SUR Yonibet Sport

Les meilleures cotes

1 1.41 Yoni​bet Sport

Si Israel Adesanya gagne, vous remporterez 100 x 1.41 = 141 CHF

JOUER
2 1.40 Bahigo

Si Israel Adesanya gagne, vous remporterez 100 x 1.40 = 140 CHF

JOUER
3 1.40 Sportaza

Si Israel Adesanya gagne, vous remporterez 100 x 1.40 = 140 CHF

JOUER
Sous réserve d'évolution des cotes

Le combat aura lieu dans

Pronostic Israel Adesanya Robert Whittaker – Les points clés

  • Les deux combattants se sont déjà affrontés lors de l’UFC 243 en octobre 2019. Israel Adesanya avait battu Robert Whittaker et s’était emparé du titre de champion des poids moyens.
  • Robert Whittaker affiche un bilan de 20 victoires et 5 défaites en 25 combats de MMA. De son côté, Israel Adesanya est toujours invaincu chez les poids moyens avec 21 victoires en autant de combats. La seule défaite de sa carrière a eu lieu contre Jan Błachowicz le 6 mars dernier, dans la catégorie des poids mi-lourds.
  • Initialement prévu à l’UFC 268 puis à l’UFC 270, le combat va finalement avoir lieu lors de l’UFC 271, le 12 février. Il s’agit du main event de cette soirée organisée au Toyota Center de Houston, au Texas.

Israel Adesanya Robert Whittaker pronostic – Notre analyse

Samedi 12 février, un parfum de revanche va flotter dans l’air du Toyota Center de Houston : déchu de son titre de champion des poids moyens en octobre 2019, Robert Whitaker va affronter son ancien bourreau Israel Adesanya ! Autant dire que ce main event de l’UFC 271 est attendu avec impatience par tous les amateurs de MMA…

Depuis sa victoire obtenue face à Robert Whitaker, Israel Adesanya a défendu à trois reprises sa ceinture des poids moyens de l’UFC. Par trois fois, le Nigérian naturalisé Néo-zélandais est sorti vainqueur de ses adversaires (Yoel Romero, Paulo Costa et Marvin Vettori). Celui que l’on surnomme The Last Stylebender règne sans partage sur sa catégorie et a donc voulu tenter un nouveau challenge en rejoignant la catégorie des poids mi-lourds.

La défaite concédée face à Jan Błachowicz, la première de sa carrière, a néanmoins mis un frein à ses nouvelles ambitions. S’il n’exclut pas de retenter sa chance dans un futur proche, Israel Adesanya va pour le moment devoir se concentrer sur ce combat 100% néo-zélandais face à Robert Whittaker. Le spécialiste de kickboxing et de boxe anglaise doit s’attendre à un adversaire revanchard…

En effet, Robert Whittaker n’a jamais digéré la défaite concédée lors de l’UFC 243. Battu dès le deuxième round par KO, The Reaper a dû laisser sa ceinture des poids moyens à son adversaire du soir. Depuis, le combattant néo-zélandais a néanmoins fait du chemin et reste sur trois victoires obtenues face à Darren Till, Jared Cannonier et Kevin Gastelum. Tous les espoirs sont donc permis.

Il convient d’ailleurs de rappeler que le natif d’Auckland n’a connu qu’une seule défaite dans la catégorie des poids moyens, celle concédée face à Israel Adesanya. Autrement, ce spécialiste de hapkido, de karaté et de jiu-jitsu brésilien se montre particulièrement à son avantage dans cette catégorie. Reste à voir si cela sera suffisant face à son adversaire le plus redoutable…

Pour ce combat, nos experts misent sur la victoire d’Israel Adesanya. En battant Robert Whittaker par KO dès le deuxième round il y a deux ans, The Last Stylebender a certainement pris l’ascendant psychologique sur son adversaire du soir. Malgré sa soif de revanche, Robert Whittaker nous semble également moins armé que le champion actuel des poids moyens.

Articles plus populaires

Parier sur le sport sur quels sports faut-il parier ?

Les bookmakers, qu’ils soient basés en Suisse ou ailleurs, proposent une large gamme de sports sur lesquels vo ...

Les cotes paris sportif : définition et fonctionnement

Si vous voulez devenir un expert aux paris sportifs, vous devez déjà commencé par apprendre à différencier les diff ...

Gestion de bankroll : nos conseils pour gérer son budget

Nous allons voir ensemble quels sont les bons réflexes à avoir pour parier efficacement et surtout augmenter ses chanc ...
TOP BOOKMAKERS SUISSE
Bahigo Bonus: 400CHF+ 100 CHF free bet Parier
Inter​wetten Bonus: 100CHF Parier
bwin Bonus: 200$ Parier
Bet​Clic Bonus: 100CHF Parier
Uni​bet Bonus: 100€ Parier
© www.parissportifssuisse.com 2013 - 2022 . Twitter Politique de confidentialité Entrez en contact Site Map