Menu
 

Le pari Double Chance

 

Le but de tout parieur est bien entendu de gagner un maximum d’argent en se procurant une dose d’adrénaline à chaque pari placé. Le pari double chance est destiné aux joueurs possédant quelques connaissances solides sur l’actualité des équipes d’un sport. Les fans inconditionnels d’une équipe y trouveront leur bonheur, car en général, ils connaissent absolument tout d’elle, jusqu’aux noms des enfants de son capitaine ! Passons donc en revue ce pari double-chance !

Qu’est que le pari double-chance ?

Les contraintes sont nombreuses si vous décidez de vous lancer dans ce pari un peu particulier. Prenez bien garde à choisir une rencontre où le nul est proposé dans la liste des paris disponibles. Ni vraiment un pari simple, ni totalement un pari combiné, on le classe dans une catégorie à part, à juste titre. Vous avez la possibilité de miser sur deux résultats du match en un seul pari. La défaite ou la victoire de l’équipe et match nul, ou victoire ou défaite de l’équipe B, toutes ces combinaisons sont faisables sans être incompatibles entre elles ou sans avoir besoin de combiner les cotes. Les possibilités de gagner votre pari sont très élevées, ce qui explique pourquoi la cote d’une telle proposition sera forcément moins intéressante qu’on bon vieux combiné. Mais, si vous connaissez vos équipes et que vous êtes un joueur qui préfère la sécurité aux ascenseurs émotionnels pendant un match, ce pari est fait pour vous ! Les bookmakers ont bien compris le succès de ce pari et le déclinent. Il est aussi appelé résultat double et peut-être validé lors de la mi-temps, ce qui permet un choix encore plus élevé de paris à placer pour emporter une somme rondelette !

Comment utiliser le pari double chance ?

Ce pari est l’occasion de se faire de l’argent facile si vous êtes sûr que la troisième issue de la rencontre n’a que très peu de chances de se produire. Optimiser les gains en limitant au maximum les pertes ? On dit oui ! C’est le meilleur moyen de se familiariser avec les paris sans se dégoûter suite à de grosses pertes. Ce pari est donc logiquement plus recommandé aux joueurs qui viennent d’entrer dans le mode du pari sportif. Oui, parce qu’on peut débuter dans le pari sportif en connaissant bien les équipes sur lesquelles on joue !

Pour profiter de ce pari double chance, vous avez juste à vous connecter ou à créer un compte sur le bookmaker de votre choix (prenez bien en compte tous les critères pour sélectionner l’opérateur qui vous convient). Ensuite, choisissez la rencontre qui vous intéresse et vérifiez si ce pari est disponible dans la liste. Prenez bien le temps de sélectionner un pari double chance avec une cote avantageuse. Vous pouvez bien entendu vous aider des sites comparateurs de cotes et d’un site de pronostics si vous voulez avoir un avis extérieur sur la question ! Qu’attendez-vous pour mener votre enquête et gagner de l’argent ? À vos paris !

Savez-vous exactement quels paris sont disponibles pour jouer ?

Découvrez les plus courants que nous vous avons présentés dans nos articles suivants :

 
 
 
 
TOP 5 BOOKMAKERS SUISSE
 
Bwin : un bookmaker parfaitement adapté aux parieurs suisses
Une réputation qui vaut mieux qu'une offre de bienvenue !Visiter
 
William Hill : un site de haut standing pour les parieurs suisses
Gagnez 100CHF sur votre premier dépôt! Un bonus de 100% vous attend !Visiter
 
Betway : un site de paris sportifs très populaire en Suisse
Profitez de 100CHF de bonus sur votre premier dépôt avec Betway ! Visiter
 
BetFirst : gagnez gros sur vos paris en suisse avec le chien Lucky
Le chien Lucky va vous porter chance avec son cashback de 100CHF !Visiter
 
Unibet : un très bon bookmaker pour placer vos paris en Suisse
Le bookmaker Unibet , un des leaders du marché en Suisse et en Europe !Visiter
 
Les derniers articles
 
La tendance des paris en Live est à son apogée en ce moment sur les bookmakers en ligne. La totali ...
 
Nous ne le répéterons jamais assez : il faut avoir de bonnes connaissances et une certaine capacit ...
 
Nous ne sommes plus les seuls à vous proposer des conseils pour parier en ligne. Les bookmakers ont ...
 
 
 
© www.parissportifssuisse.com 2013 - 2018 . Politique de confidentialité Entrez en contact Site Map